Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
joelino

joelino

pour Joëlle en esperanto, Vétillard art textile vestimentaire, customisation vêtement, défilé de mode

Publié le par Joëlle Vétillard
photo R.Levaché cliquer sur cette photo pour voir les bancs

photo R.Levaché cliquer sur cette photo pour voir les bancs

Voici le catalogue des bancs avec leur numéros.

Me donner le numéro de celui que vous choisissez afin que je les retire de la liste au fur et à mesure.

Je vous envoie la photo du banc seul en grande définition.

Ont déjà été choisi les 864, 880, 885, 875, 966, 878, 874,904 961.

photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché
photos R.Levaché

photos R.Levaché

Commenter cet article
M
pour moi 874 en rouge ou en rouge oranger je le fait dans la couleur que tu veux pour l'expo
Répondre
J
je te le réserve, tu la fais de la couleur que tu veux (bleu-rouge-orange-vert).<br /> Je t'envoie la photo en grand.<br /> Bises

Articles récents

Hébergé par Overblog