Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
joelino

joelino

pour Joëlle en esperanto, Vétillard art textile vestimentaire, customisation vêtement, défilé de mode

Publié le par Joëlle Vétillard
Publié dans : #défilés
Puces des couturières et défilé de mode St Vaury Creuse

Agréable week-end en perspective pour les amateur(e)s de textiles, de chines, de mode les samedi 17 et dimanche 18 à St Vaury dans la Creuse.

Des Puces des Couturières géantissimes, des stages, des démonstrations. des ateliers, initiation tricot et crochet...

Puces des couturières et défilé de mode St Vaury Creuse

Et le défilé de mode tant attendu par les petites mains qui ont participé au défi que j'ai lancé sans imaginé que l'idée remporte autant de succès.

Dimanche à 16h au gymnase.

Plus de 530 triangles ont été réalisés dans une douzaine de départements.

Retrouver les articles sur le début de l’aventure, la collecte, le montage.

Le moment de découvrir la robe approche.

Et l'occasion de voir ou de revoir les modèles des quatre dernières années.

Désolée pour celles qui me suivent de près.

Je ne suis pas rapide et il me faut deux ans pour faire une collection, quatre ans pour présenter un défilé avec uniquement mes créations !

Les nouveautés ne sont présentées que lors des défilées des Biennales de St Cyprien.

A très bientôt

Commenter cet article
M
J'aurais bien aimé y aller... mais je n'aurai droit qu'aux photos!!!
Répondre
S
Pas de problème ce que tu fais est beau<br /> Je suis impatiente de voir la robe<br /> Bises
Répondre
M
bisouxxxx
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog